Profession
Quelques mots de présentation
Formée au postpartum par Le Mois d’Or, je suis consultante en massages bébé et doula.
J’accompagne avec passion les femmes et les familles de la grossesse au postpartum en passant par les grandes étapes de la naissance et du devenir parents. Je vous propose également 5 séances pour vous faire découvrir le monde du massage, ses bienfaits sur votre bébé et sur vous ainsi que sur la relation que vous entretenez ensemble.
Ma formation complémentaire « Le Mois d’Or » me permet de vous accompagner dans la préparation de votre postpartum et d’être attentive et à l’écoute durant cette période si précieuse et fragile à la fois. Vos doutes, vos difficultés et les questions auxquelles vous pouvez faire face mais aussi, vos joies, vos victoires et vos émerveillements méritent d’être accueillis avec bienveillance et sans jugement.
Pour le moment, je me déplace à votre domicile dans la région de Bruxelles et dans un rayon de 15 kilomètres autour de Forest.
N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail si vous souhaitez plus d’informations.
Au plaisir de faire un bout de chemin ensemble,
Anissa



